11 février 2014 à 21:45

2014 commence pas mal

4 premiers ex aequo, chaque match sera une finale

L 'année 2014 commence salement avec la réception de chelles futsal, rungis futsal, mya futsal et la courneuvienne, on se doit de bien manoeuvrer ces matchs à domicile car les points coutent cher pour monter en DHR.

Le match de chelles futsal finit sur un score de parité 4-4 pourtant nous faisons un super bon match allant jusqu'à mener 3-2 a 5 min de la fin mais les adversaires egalisent et prennent l'avantage coup sur coup. Nous égalisons à la derniere minute, tout pres de passer au purgatoire avec une seconde defaite à domicile apres celle de sengol.

Apres les avoir battu lors de la premiere journée de championnat nous jouons rungis futsal promu en PH cette année, le match est serré face à une bon equipe qui menera à la marqueune fois mais les joueurs savent le travail qu'ils ont à faire et le score se decanteen seconde mi temps pour finir sur un 7-3 en notre faveur.

Le match tant attendu va bientot commencer, à l'heure du coup d'envoi nous sommes 4 premiers ex aequo: nous, mya futsal chelles futsal et la courneuvienne. les campinois sont concentrés, et savent tres bien que pour monter en DHR il va falloir battre les concurents directs. La premiere mi temps fini sur le score de 4-2 pour nous avec une grosse prestation du 4 de départ. Les adversaires de corbeil essonne nous avaient battu 7-3 au match aller et on se devait de prendre notre revanche, ils sortent le gardien en seconde mi temps et reviennent à 5-4 mais mes gars aiment relever les defis et ont la mentale des BLX, le score finira à 8-4 et nous pouvons savourer notre victoire avant de recevoir la courneuve dans 10 jours. To be continued...