Champigny Club Futsal : site officiel du club de foot de CHAMPIGNY SUR MARNE - footeo

final de coupe de val de marne

4 juillet 2013 - 01:40

c noues-champignyfutsal duel au sommet pour cette finale de cpe du VDM! il n en restera qu'un morray..

Ce sera le dernier article de la saison, revenons sur ce 12 juin 2013 ou nous jouons l'equipe de c noues en finale de cpe du val de marne, l'equipe est au complet sauf samir qui est suspendu donc je prendrai francis comme gardien vu la demi finale de dingue qu'il a faite contre creteil futsal.

Tout le monde est op, scarl otmane baki mel kevin larry jojo franck yedji youssef et francis.

Nous jouons notre 2eme finale de coupe, la 1er s 'etait fini sur un cinglant 6-1 ctre le perreux futsal mais bon j'etais pas sur le banc pr diriger ma team, cette année j ai décalé mes vacances et je compte bien tout rafler!!!! Le match se joue à villiers car ils se sont portés volontaires pour organiser les finales de coupe du vdm donc nous jouons comme qui dirait à l'exterieur... le gymnase est remplit; les supporters des hautes noues sont bien présents et foutent le zbeul mais il en faut plus que ca pour deconcentrer une equipe  de 10 renegats de champignyfutsal made in BLX!!!!!

L"equation est simple et j ai prevenu mes gars:je veux la coupe posée dans mon salon ce soir c est clair!! apres sur le terrain à vous de jouer. Nous n oublions pas la saison derniere on sort le perreux chez eux en demi finale et ils portent reclamation et on perd au tapis vert, et encore l année d avant on sort vitry ca en demi encore une fois, ils portent une reserve et encore une fois on perd au tapis vert au lieu d aller en finale bref c est peu de dire que mes gars sont montés à blok et rien ne peut nous arreter à part le mektoub...

Nous commencons le match bien en menant 1-0 avec un but de mon capitaine zgalou, le jeu est equilibré  mais les adversaires egalisent juste avant la mit tps. On reprend en seconde en reprenant l'avantage, le match est serré et de part et d autre on ne veut pas se livrer, sur le banc villierains une ancienne connaissance: dominique l ancien coach du perreux futsal et bon tacticien.

c noues egalise et mon equipe commence a vaciller et tomber dans l'enervement! je leur demande de faire abstraction des supporters et d arreter de critiquer les decisions du corps arbitral. Et le pire arrive: les adversaires prennent l avantage 3-2 sur un contre favorable, francis ne peut que ramasser le ballon dans les filets, il reste 4 minutes à jouer et je commence a avoir chaud. Les gens qui me connaissent savent: ne jamais douter de la victoire est ma phrase fétiche.

Les 4 dernieres minutes vont passer a 200 à l heure, avec transversale de franck, arrete droite du pti jo, poteau de youssef, putin leur gardien est partout ou a ses montants pour l aider, le temps découle il reste plus que 2 minutes, les supporters de c noues commencent à chanter ce qui a le don de m'énerver!!!!

Pour ceux qui ont vu mon interview sur you tube: c'est à la fin du bal que l on paie les musiciens.

Coup de sifflet de l arbitre 6eme faute ctre c noues et penalty pour champigny, il rest 1 minute et youssef s'elance. pour info youss le barbussien reste sur 10 buts marqués sur les 4 dernieres rencontres,c mon gaucher perso!! lol  et portant catastrophe il rate!!! on a plus de force sur le banc de touche...

Derniere minute on attaque tous et la c est le drame, perte du ballon et contre villierains à 2 ctre 1, on pourrait penser que c est la fin mais le mec de c noues pousse trop son ballon, francis le recupere et il se permet de tacler francis à 6 secondes de la fin dans notre surface c 'est incroyable comme il est stupide car ni une ni deux l 'arbitre siffle 7eme faute et penalty pour NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scarl notre capitaine prend ses responsabilités, tout le monde retiend son souffle et badaboum egalisation campinoise GOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, nous revenons à 3-3 et l (arbitre siffle la fin du match avec les penaltys et la fameuse regle le 1er qui rarte a perdu.(mort subite)

L'attaquant de villiers s'élance et arret extraordinaire de francis au cage!!!!!!! pour la 2 eme fois scarl prend le ballon et decoche la frappe petit filet qui envoie champigny futsal dans les etoiles!!!!!!!!!!!!!!! c est fait nous gagnons la fameuse coupe du VDM, enfin!!!!! ET AVEC UN VRAI SCENARIO DE COUPE DU SUSPENSE, bref tout ce qu 'on aime.

Je tiens a feliciter mes gars de champigny futsal qui ecrivent la 1er ligne sur la page trophé du club, ca fait zizir, j espere que l'annee prochaine sera pleine de surprise comme celle ci, jspr que mon capitaine ne va pas raccrocher les crampons, jspr que mon gardien barbussien prendra moins de carton, jspr ke kevin reussira a amiens, jspr ke bakki va perdre un peu de bidon, jspr ke nass va enfin fermer sa guele quand il reviendra, jspr que otman va arreter les louches, jspr que franck va arreter de se buter ts les samedis a la vodka, jspr que youssef arrivera a l heure au convok des matchs,jspr ke francis finira gardien quand il voudra plus jouer sur le terrain, jspr que mes gars ne pensent pas qu ils me gratteront un billet vert à chaque saison, bref je suis fier de mes gars, qui ont mouillé le mailot de champigny futsal, passez de bonnes vacances et revenez en septembre aiguisés comme une lame, pointus comme un couteau, pour je l espere acceder en DHR. peace le President.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs