4 juillet 2013 à 00:41

1/2 finale de cpe du VDM

Réception de Créteil futsal DH, ca va être lourd!!

Toujours en retard dans mes articles mais vu notre parcours pour cette coupe de val de marne 2013 je me doisde raconter tout ca pour péréniser l'évenement. Nous sommes donc rentrés de ce w end à berlin et 2 jours apres nous recevons donc creteil fustal, 3 eme de championnat de DH, autant dire un epouvantail par rapport à nous petite équipe de milieu de tableau de PH bref, c est pas grave mes joueurs sont décompléxés, la saison est fini, nous ne descendons pas de division et la coupe c est que du bonus.

A domicile on joue mieux et on va le prouver on mene vite au score 2-0, à la mi temps nous menons 3-0 mais rien est acquis avant le coup de sifflet final.

les joueurs se voient deja en finale mais creteil reviens à 3-2 et le doute s'installe, les cristoliens egalisent et moi je m'énerve sur le banc, nous reprenons l'avantage avec un gros travail de mel et youssef, 2 joueurs decisifs de cette fin de saison, creteil futsal egalise à nouveau c'est un match de folie, ca attaque de toute part, nous assitons à un vrai match de coupe mais à 4 minutes de la fin nous marquons le 5-4 et la nous ne lacherons plus rien jusqu'a la fin.

Les campinois en voulaient plus c est indeniable, faut il rappeer que nous restons sur 2 eliminations en demi final sur tapis vert suite a des reclamations de nos adversaires, donc pour 2013 on voulait aller en finale et on ira en finale rencontrer nos voisins c noues villiers une DHR qui a eliminé creteil palais 2 sur le score de 5-1.

Le rendez vous est pris et nous repondrons présent.. rdv le le 12 juin 2013 à villiers