3 juillet 2013 à 23:22

france allemagne

coupe du monde 1982, la sortie de shumacher...

Désolé pour ces 2 mois de silence mais le temps me manque et pas mal de choses se sont passées depuis le dernier article. bref revenons sur notre tournoi à Berlin fin mai,nous avons passé un bon long w end avec foot, victoires, jack daniels, sorties,rigolades, soleil, pluies, defaite etc.... tout commence tres bien avec un hotel 5 étoiles haut gamme, tous les joueurs sont venus me feliciter du choix, et oui les gars on rigole au service réservation de champigny futsal LOL, nous tombons sur un groupe avec des anglais des danois des allemands et des AFGHANS, oui oui je suis serieux ils venaient de Kaboul carrement, alors on ne pourra pas dire que ce n 'st pas un tournoi international..

Nous sortons des poules avec 1 nul 2 victoires et une defaite face aux anglais et en quart de final nous tombons sur les allemands avec un arbitrage maison.. pff nous perdons 1-0 mais pleins de regrets vu les occasions multiples que nous avons eu, tampis on ne peut pas gagner tous les ans. Dans tous les cas nous avons passé un bon week et l année prochaine on repart dans un autre pays européen histoire de se tester, l' italie peut etre mon capitaine scarl kiffrait y aller lol, ou les pays bas, on verra d ici la.

Pti clin d oeuil a youss le barbussien qui est venu à l'aarache sans prendre de chambre d 'hotel, à otman qui n 'etait pas venu en tournoi à l'etranger depuis son horreur a l aeroport pour lloret del mar, à dany qui pour son 1er deplacement avec nous à claquer plus dozeye ce w end  que tout le groupe réunit et à zo qui a payer 2 billets aller et 2 billets retour,chapo niggaz tu blagues pas!!!!