31 janvier 2013 à 02:41

CHANCE??

Chance, retour de samir ou retour du collectif???

Pour le moral rien de tel qu'une victoire à la maison,et ca été le cas ce lundi en cpe de paris ctre drancy futsal, les campinois savaient que je les attendais au tournant, avec le retour de larry et des changements offensifs, l'équipe aborde bien la 1er mi tps qui s'acheve sur un score de parité 1-1.

Nous prenons l avantage à 2 reprises mais à la derniere minute nous concedons un penalty pr une 6eme faute. Scarl s'occupe de transformer le 1er penalty tandis que samir qui faisait son retour apres 5 matchs d'absence, fait l'arret qu'il faut pr nous qualifier.

L'équipe a été conscencieuse durant les 50minutes et a su rester serieuse en ne lachant rien au niveau de mental meme lorsque les adversaires ont égalisé à 3 reprises, je félicite mes joueurs, ou la chance? reponse lundi avec la reception du perreux futsal et la nous serons si on est redevenu une equipe de soldats ou de 2 dtension. affaire à suivre....