30 novembre 2012 à 00:37

la punition

Lavage, repassage, accrochage sur un ceintre

Le championnat excellence futsal cette année est relevé, ce mercredi c'était la réception du perreux futsal 3, 2émé du groupe avant le match. Le club de champignyfutsal reste sur une serie de victoires sur le perreux futsal que ce soit ctr leur equipe 1,2 ou 3, rappelons nous de juindernier ou nous battons lA dhr chez eux avant de perdre sur une réserve!! ah oui les réserves, specialité perreuxienne depuis le moyen age, c'est surement pour ca que s'il y avait un cote et match en futsal je les jouerais perdant à tous les coups.. bref, concernant le match nous sommes vite méné 0-2 malgré une bonne prestation de notre team.

A la mi tps le coach francis, remonte ses troupes, explique la tactique à suivre et laisse repartir les gladiateurs dans le gymnse, et c 'est une avalanche de but, ils sont déchainés, reprise de volley de phil, but du pti jo, triplé d'antoine, c'est un festival, le public pour une fois nombreux savoure la victoire campinoise, et les perreuxiens tete basse peuvent aller se rhabiller.

Je recupere la feuille de match avec le score de 6 à2 mais la reserve perreuxienne est bien mise noir sur blanc, merlich!! j'en depose aussi une pour la peine!! car un certain testaniere martin a participé à la derniere rencontre de l'equipe 1, donc j'espere que le perreux futsal aura 50e d'amende, pénalité avec meme pas le point de la defaite!!! car depuis qu'on les rencontre j'en suis déja à 3 matchs perdus sur reserve ctre eux donc on peut rester courtois lorsqu'on se rencontre en se disant bonjour etc.... mais si je peux leur faire un croche pied pour qu'il tombe, je le ferai avec plaisir. a bon entendeur