23 octobre 2012 à 01:17

l'equipe est en travaux comme le quartier

on commence ouvrier, on finit architecte..

Le mois d'octobre est mitigé pour le club, nous sommens tombés de haut avec cette défaite à domicile contre chelles, ou les joueurs sont passés à coté du match, commettant des fautes grossières de marquage, et des erreurs individuelles inadmissibles. Les copains devaient se croire l'année derniere ou au match retour nous avions mis 9-1 à chelles mais les saisons se suivent et ne ressemblent pas hélas et c'est pas montreuil futsal qui nous dira le contraire( salam à toi momo)bref ceci étant dans notre malheur, on a pau constaté que toutes les grosses ecuries ont aussi predu comme aulnay ou champs donc pour recadrer tout ca ilme fallait 8 artistes pour recevoir torcy futsal car pour avoir eu leur équipe 1 dans notre championnat l'année derniere, je sais tres bien que ca allait etre un match tres dur.

Mais mes joueurs sont motivés et veulent rattraper leur pietre prestation du lundi précédant, les nouveaux s'adaptent de mieux en mieux carl'équipe est en travaux comme le quartier.

Nass marque son but qui lui fait du bien dans sa tete car il est dubitatif avant le match, mais il ne sort pas du match comme il a l'habitude quand la confiance et la reussite ne sont pas au rendez vous.

Le pti jo egal a lui meme marque aussi son but, il est altruiste et lache rien, il a ralé un peu mais rien d'extraordinaire.

Kevin a enfin marqué son but apres avoir touché les poteaux, plus ca va plus il monte en puissance et c 'est parfait pour le club.

Mes 3 buteurs ayant faire leur taf, ma defense a bien tenu en ne prenant pas 8  buts comme la semaine derniere, grace aussi a un bon samir qui sort un gros match comme lui lolllll  Son acolyte youcef était présent mais sur le coté car suspendu à 11, il nous reviendra que fin novembre ctre vitry.

Le score finira à 3-2 avant de se deplacer au sporting pour la prochaine journée, mais avant ca petit match de coupe de france histoire de se mettre à rever.