5 octobre 2012 à 23:23

une par une

une de plus..

Le mois d'octobre commence dur avec un déplacement au perreux que tt le monde attend fermement, nous rentrons dans le vif du sujet des le début et menons vite au score 2-0 un peu comme contre champs la semaine précédente,les locaux ne lachent rien et reviennent à égalité parfaite juste avant la mi temps.

Sur un bon travail de scarl sur le coté gauche, nass met le 3eme mais sur une erreur grossiere de marquage ils égalisent à 10 min de la fin. Je ne veux pas du scenario de la 1er journée et grace au barbussien youssef et son pied gauche magique, nous reprenons l'avantage sur une magnifique frappe qui va se loger directement dans la lucarne droite du gardien, qui ne peut que ramasser la balle dans ses filets:4-3.

Psychologiquement nous etions au dessus, ayant gagné 2 fois ici l'année précedente, et n'oublions pas l'épisode de la demi finale de coupe du val de marne... donc un petit air de vengeance soufflait dans le gymnase.. Mon équipe etait complete avec la 1er de mel, le retour de baki et la présence de mes habitués qui ont séché l'entrainement à 11 pr venir jouer: J'AIME.

Bonne prestation de l'équipe pr ce match à l'exterieur, il nous reste maintenant pour ce mois ci la réception de chelles et torcy et surement un tirage de coupe de france. Nous devons restés concentrés et serieux en prenant les matchs les uns apres les autres car l'escalier menant à la DHR est encore long.

Concernant l'équipe 2, elle rentre avec une defaite de vitry mais avec le nombre d'absents et de blessés c'était pas facile, le retour de yedji,antoine, defre et john pour le prochain match et la réception de c noues sera carrement different.. affaire à suivre