1 août 2012 à 03:26

Des guerriers

on connait nos adversaires, il vont apprendre à nous connaitre..

AH! les groupes 2012-2013 sont tombés et avec ca les déceptions!!!!!! A ma grande surprise je vois rosny futsal en dhr, et oui les gars je l'avais dit depuis le début la 2ème place sera qualificative... et on finit 3ème!!!!

Je vois le perreux 2 en Ph? pas étonnant quand le président passe sa vie au district, je suspecte des arrangements douteux.. bref notre groupe est sorti et pas mal de nouveaux club s il va falloir affronter.

Nous gardons vitry ca et chelles que nous connaissons bien maintenant, la ligue nous a mis torcy 2, le perreux 2 et creteil palais 2 qui montent d'excellence, aulnay futsal et aubervilliers la seine saint denis à l'état pur, champs sur marne 2 qui descend de dhr et sporting 3 pensionnaire de ph, que nous aurions du rencontrer en final de cpe du vdm.

Pour ma part le groupe est homogene, rien est acquis va falloir mouiller le maillot pr accrocher cette 1er place synonyme de montée, c'est pour ca que je demande à mes joueurs d'etre des vrais warriors et j'annonce à mes adversaires qu on lachera rien!!!!!!!!