29 mai 2012 à 15:03

ya un frère..

Grosse prestation de champignyfutsal qui remporte la moldavia cup 2012 en républik chek en battant la belgique en finale

Ce vendredi 25 mai au rdv à roissy cdg personne n'anticipait un retour 3 jours plus tard en grand vainqueur avec la coupe dans la valise et pourtant on l'a fait!!!

Et oui comme chaque fin de saison l'excellent président de champigny futsal organise un tournoi a ses licenciés et cette année apres avoir fait le tour de l'espagne en 2010 et 2011 nous decidons de nous rendre en republique tcheque histoire de participer a un tournoi dans un autre pays d'europe, l'equipe à l'air de tenir la route; le président reprend son poste d arriere gauche qu il avait dans sa jeunesse, le capitaine scarl gere la team et sera le coach pour le tournoi, et chaque soldat trouve sa place dans ce tournoi a 11.

Le tirage n'est pas evident avec 2 equipes des pays bas,1 francaise et 1 italienne( coupe du monde 2006 à jamais gravée dans nos memoires..) Nous commencons nos matchs de poule le samedi matin avec une victoire sur les neerlandais sur un score fleuve de 4-0 avec notre attaquant nass qui eclabousse de sa vitesse la defense orange. Coup du sort notre numero 10 le pti jo prend une bequille qui l obligera à finir le tournoi sur le banc des supportres avec zo, bilel et yannick: c'est pas facile...

Le second match de l'apres midi sera face aux italiens, un parfum de revanche stagne au dessus du stade la partie est equilibrée mais notre paire nass franck leur fait du sale,et nous menons vite 1-0 jusqu au moment ou une bagarre générale eclate suite a une faute sur franck, sans rentrer dans les details il y aura eu des etranglements, des chassés, des patates, des serrages dans les filets et des double peach coconut!!!!!!!!!!! bref tout le monde reprend ses esprits on ne deplore aucune perte, et le match peut continuer et finir sur un score de 2 à 0 pour nous.

Le travail du samedi etant fait avec ces 2 victoires direction resto dans le centre ville de prague avec une pizzeria tous ensemble.

Le lendemain le match est à 9h, ca me rapelle l'année ou on etait en quart de finale en espagne  et que nous nous etions pas reveillés, cette fois ci copié collé, personne se reveille, j ouvre les yeux a 8h10 en catastrophe et tt le monde dort, la soirée de la veille avait été dure... et la nuit courte, obliger de secouer tt la team, à 8h35 nous partons tous la tete dans le cul et arrivons pile a 9h sur place pour jouer ctr une equipe des pays bas qui vu leur tete, a du faire une nuit blanche. Victoire 7-0 avec amine en pointe et un festival de nass, qui nous prouve que lorsqu il est op il fait mal aux equipes adverses. Nous finissons la matinée en jouant une equipe de frenchies du 77, pas degueu mais la machine est en route et écrase tout sur son passage 4-0.

1er du groupe le hasard veut que nous rencontrions le meilleur des 2eme des 4 groupes qui est: l'equipe italienne de notre poule, battue 2-0 la veille avec la fameuse bagarre double peach. Nous restons serieux et en place et faisant abstraction de la precedente confrontation et les battons, direction la finale contre la belgique.

Les organismes sont fatigués mais le mental est présent le coach booste la team et malgre les blessures du pti jo et francis nous partons motivés pour ce match.

L'adversaire est un niveau au dessus de nous mais sur une merveille d ouverture de la part de youssef, nass part seul et marque 1-0, les belges prennent une douche froide. La seconde mi tps va etre un assaut belge sur un chateau francais, ils attaquent de tous les cotés, on a un mal fou a ressortir, la paire de milieux defensifs scarl muler fait un travail de titan, fred qui a remplacé francis en stoppeur est partout sur le terrain, amine continue a se battre sur les ballons mais les efforts et les gros matchs qu il a fait en poule se ressentent maintenant.

Mais les campinois ont la mentale et nass nous delivre en marquant le 2-0, nous sommes tout pret du but mais revirement de situation l 'arbitre siffle un penalty pour les belges, 2-1 va falloir etre solidaire et rien lacher surtout que nous finissons a 10 , youssef out et plus aucun remplacant valide!!!! Les esprits s"echauffent les belges rageux jouent dur, petits echaufourrées sur le terrain mais zo intervient et les belges degonflent vite fait.

C est un suspens de malade, les belges attaquent a fond, dedoublent mais rien a faire le bambou campinois pli mais ne rompt pas!!! l'arbitre siffle la fin du match et nous pouvons laisse eclater notre joie!!!!!! popolopopopopopoo  popolopopopopopoooooo

Grosse pretation de nass qui avec sa vitesse et sa condition physique est un grand artisan de notre victoire au tournoi, sans oublier amine qui a fait un gros taf sur le terrain avec un doublé ctre les néerlandais, je felicite tte la team scarl, defre, youss le barbussien,amine le frere,skini du 78, muler tete de ma tete,pti jo qui aura joué que 20 min, francisco qui aura bien dormi le samedi soir,franck le boxeur,phil le rouleur a l heure, double peach, zo, bilel et yannick qui sont venus en autocar!! bref comme on dit ya un frere .... lollllllll