22 mai 2012 à 00:03

les vacances pour l'equipe 2

l'equipe 2 finit sur une bonne note aux perreux

L'équipe 2 a enchainé des matchs importants pour cette fin de championnat car son classement était catastrophique et champigny futsal 2 n'était pas à sa place avec cette 9ème place au classement du championnat d'escellence.

Le mois d'avril avec cette victoire sur boissy bon dernier du championnat 15-7 a redonné du moral aux joueurs qui ont enchainé avec une victoire sur maisons alfort (la 1er en 4 confrontations) sur un score de 8 à 5. Mais a cause des absents nous avons perdu 11-6 pour le match retour de boissy, pas grave avec le forfait de vitry asc nous avons récuperé 4pts importants avant de rencontrer les 2 premiers du championnat pour les 2 dernieres journées.

Mi mai nous recevons donc creteil palais 2 qui est leader d excellence mais comme à l'aller le score finira sur un match nul 4-4.

Concernant le dernier match chez nos voisins du perreux c est une rencontre avec une autre saveur, il y a tjrs eu une petite etincelle entre les 2 clubs depuis l année ou ils sont montés en DHR lorsque nous étions dans le meme groupe de PH, et le fameux match à domicile avec l'histoire de larry, bref, ce soir nos hotes ont fait appel à 2 arbitres on se demande bien pourquoi? J ai du faire quelques changements dans le groupe en alignant francis au cage et rolando(coach de l equipe 2) sur le terrain et ca a bien marché car meme mené 1-0 nous remportons le match 6-1 avec un doublé de defre et un gros match de scarl, en ce qui concerne rolando grosse présence defensive mais quesqu il est black devant les cages!!!!!

Dans tous les cas la saison s'acheve sur un gout un peu amer car l'equipe méritait mieux qu'une 7eme place mais bon les joueurs peuvent partir serein en vacances avant la reprise de septembre, concernant le club 2 grands rendez vous se profilent à l horizon: le tournoi de Prague car nous partons tous vendredi et la demi finale de cpe du VDM le 31 mai au...... Perreux.