17 mars 2012 à 00:58

La bete noire

encore une fois la bete noire!!

Suite à un souci dans notre gymnase guimier, il a fallu décaler le match de coupe ctre le sporting et en ce vendredi 16 mars nous déplacons à la halle carpentier sur le terrain ou un samedi sur deux des joueurs comme texeira et betino font du sale aux autres équipes du championnat de france.

Pour nous ce sera l'équipe 2, 3éme de son groupe de Dhr en encore en lice en coupe de paris, donc un tirage pas tres clément mais aprés notre gros match ctre torcy lundi soir, les joueurs sont gonflés à blok, et déterminés.

A noter l'absence de franck parti en province pour le taf, muler en mode anniversaire de son frer et scholes malade, mais en prenant francisco et defre qui fait son come back mon groupe n' apas à rougir pour se frotter à ce gros morceau. Le match commence bien et l'emblematique capitain scarl marque des le debut: champignyfutsal mene 1-0!!!!!!!

Les locaux sont fébrils et pas vraiment tranchants nous sommes tout pret d'en planter un second mais st lazare rate son coup franc. Le sporting égalise sur une belle combinaison dans l'axe et l arbitre renvoit les deux equipes au vestiaire.La seconde période va démontrer que pour cette année notre niveau de jeu a vraiment évolué, nass qui pourtant était fatigué fait un bon boulot et marque son 1er but de la soirée, puis sur un bon travail de youssef, nass bien placé met son doublé, le match va à toute patate!! les locaux reviennent à 3-2,c'est la folie sur le banc.

Nous sommes bien en place et le sporting bug, le pti jo fait du bon taf défensif et arrive a glissé un ballon en contre, nass la décale à othmane qui marque dans le but vide 4-2 pour nous mais le plus dur va arriver. Tps mort du sporting qui revient à 5 en mettant un joueur de champs sur le terrain et la c'est l'abordage de nos cages, samir ainsi que toute la team font tout pour tenir mais avec des décalages ils arrivent à revenir à 4-4!!! C'est incroyable, le moral est revenu dans leur camps mais ce qu'ils ne savent pas c'est que cette année au niveau mental on est au max.

Il reste 2 minutes à jouer, et on décide de jouer le coup à fond sans attendre les penaltys trop bourbiers apres tous ses efforts, et ca paye, nass joue le coup à fond et nous redonne l'avantage 5-4!!!!!!! le sporting a un genou à terre car il pensait avoir fait le plus dure en revenant à égalité, et à 15s de la fin 6-4!!!!! c'est un truc de fou, le sporting met le 2eme genou à terre, ce soir champigny futsal était au dessus et comme il y a 3 ans nous sortons la DHR, on est leur bete noire.

On peut dire que c est un vrai match de coupe avec suspens, rebondissement,buts et tout ce qui va avec!! nous continuons notre bonhomme de chemin car ce que nous voulons c'est ramener la coupe chez nous aux BOULLEREAUX CHAMPIGNY!! suite au prochain tour pour les quarts de finale, affaire à suivre