4 décembre 2011 à 01:06

Victoire

serieux

En ce lundi 28 novembre; les campinois recoit Vitry ca qui en tant qu'ancien pensionnaire de Dhr, est un adversaire à ne pas prendre à la rigolade.. Apres les avoir sortis aux pénaltys la saison derniere en demi finale de la coupe du val de marne, un certain parfum de vengeance était palpable avec un plus à compter dans leur rang un bon pote et ancien joueur de champigny futsal: JT.

Le match commence avec une faible intensité , les deux equipes se craignent et sont bien en place, procédant par contre. Mais à ce jeu la champigny futsal est devenue aiguisée et à la mi tps, le score est de 1-0 pour les locaux mais les 25 minutes sont passées tres vite avec quelques occasions de part et d'autres.

La reprise de la seconde periode n'a pas du tout le meme profil avec une augmentation d'intensité, nous arrivons à faire le break en menant 2-0 puis 3-0 mais les vitriots ne lachent pas le morceau et marquent un but: 3-2.

Les joueurs de champigny sont serieux et s'appliquent dans leur jeu, les joueurs suivent bien les actions et franck y va de son doublé, peut etre à cause de la présence de son daron en tribune..tandis que scarl le capitaine met son but aussi en faisant en meme tps un clin d'oeuil à JT!!!

La machine continue à dérouler et à 5-2 avec un beau but de nass on croit etre à l'abri mais sur une sortie inadaptée de samir on prend un but casquette.

Bref 5-3 je recadre la team afin de pas tomber dans la facilité devant les yeux pleins d'admiration de james venu jeter un oeuil pour une hypothetique futur prise de fonction au sein du club. L'arbitre siffle l'arret du match et avec nass, othmane et leurs passes décisives ainsi que le petitjo qui grace à ses frappes est à l'origine de 2 buts on peut dire que le groupe est dans une bonne spirale avant un déplacement perilleux au Kremlin Bicetre la semaine prochaine.