9 novembre 2011 à 19:20

La douche froide

la dure réalité

Ce vendredi 4 novembre, Champigny futsal 1 se déplaçait à Bagnolet S.C pour le 2éme tour de coupe natonale futsal. Match perilleux chez une équipe de DHR qui vient de descendre de DH...

Le groupe est géré par mon associé du club francis pendant mon absence et se retrouve là bas diminué avec l'absence du capitaine scarlito,yedji, defre, scholes et muler.

On peut noter le retour du pti jo aprés ses 5 matchs de suspension, ainsi que le renfort de christophe phil et dany de l'équipe 2; Le match ne peut pas mieux commencer avec l'ouverture du score des campinois mais très vite la tactique et la rapidité des locaux ne laissent aucune chance à champigny avec des contres à 200km/heure tandis que les campinois eux se replacent à une vitesse de conduite en ville... Bref le score à la mi temps est de 4-1 pour Bagnolet.

Le match finira donc sur une douche froide et un score fleuve de 9-1.

On pourra tirer notre chapeau au gardien de Bagnolet qui fait le match de sa vie en gagant 2 face à face contre youssef et franck, sans oublier qu'on fait 2 poteaux et 2 barres!!!

Bon, on ne comptait pas gagner la coupe de france donc souhaitons bonne continuation à nos adversaires du soir, concentrons nous plutot sur le championnat avec un déplacement dangereux à Rosny mercredi soir.