15 octobre 2011 à 02:15

La haine

aprés la chute, la haine..

En ce lundi 10 novembre, nous rendons à chelles qui malgré son début de championnat pas extraordinaire, nous reçoit avec une équipe presqu'au complet.

Nous n'oublions pas que la saison précédente ils nous avaient battu 7-3 chez eux. Bref la rencontre commence mal, ca me rappel le match à torcy car mon gardien est absent donc nous sommes obligés de mettre un joueur de champ au cage, tampis nous ferons avec.

La rencontre est engagée et interessante et nous prenons vite l'avantage avec des combinaisons entre scarl et otmane intéressantes. Scarlito nous enchaine un controle orienté en petit pont avec frappe croisée du feu de dieu qui aboutit à un magnifique but.La 1er mi tps est plutot campinoise meme si les locaux ne s'avouent pas vaincu,le score à la pause est de 5-4 pour nous malgré un penalty litigieux accordé par l'arbitre aux chellois.

Nous reprenons la seconde période dans la lignée de la 1er, en place et serieux, sur le terrain on peut compter 3 gauchers franck, otmane et youssef ce qui est vraiment interessant dans les phases offensives.

La prestation de otmane nous confirme que son passage à vision nova l'a fait vachement progréssé, il nous met au cours de ce match 3 buts importants, tandis que muller se met à marquer lui aussi.

Tout se déroulait bien jusqu'à ce que l'arbitre nous expulse un joueur de champ sur une faute imaginaire, ce qui nous oblige à jouer à 4 pendant 2 minutes, mais bien en place nous ne prenons pas de but.

Nous sommes à la 5ème faute en notre faveur mais l'arbitre continue à siffler des fautes sans nous donner de pénaltys c'est hallucinant!!!!! Bref on a la sensation qu'il est la pour arranger les locaux..

Nous finissons le match à 8-6 et sommes contens de notre prestation footballistique avec cette victoire malgré l'arbitre incompétent mais le pire n'est pas encore arrivé!!! On entend la déception du public qui assiste encore à une defaite de leur équipe et les joueurs chellois sont eux aussi déçus de ne pas avoir encore gagné à domicile depuis ce début de saison.,

Lorque je me rends pour signer la feuille de match l'arbitre me dit qu'il ya 7-7, je n'ose pas le croire!! il me repond qu'il sait compter etc..

Et la c'est le drame, obligé de calmer mes joueurs qui petent tous un plomb devant cette injustice flagrante, un sentiment de HAINE nous traverse tous et il faut prendre sur soi pour ne pas s'emporter et prendre à partie l'arbitre..

On se souvient de l'année dernière chez nous contre métropole ou la bagarre générale avait aboutit à la suspension de 3 joueurs avec 3,5 et 10 matchs.

Je décide d'etre pragmatique et explique à l'arbitre calmement qu'il fait erreur mais rien à faire, je refuse donc de signer la feuille de match, et prépare une réclamation afin de demander à rejouer le match avec un autre arbitre et les memes protagonistes, mais la parole d'un arbitre officiel est rarement remise en cause....

Les joueurs chellois ont été francs me disant:" écoute on reconnait avoir perdu mais à notre place tu aurais fait la meme, donc on profite de l'erreur de l'arbitre pour  glaner les 2 points du match nul".

Je suis d'accord avec eux mais ca fout la HAINE!!!!!!

Nous perdons donc 2 points betement pendant que torcy  et la courneuve continuent leur parcours sans faute, un ptit mot pour les potos de montreuil qui ont mal débuté ce début de championnat mais juste pour vous dire l' année derniere, on avait aussi commencé avec 4 défaites consécutives et c'était la crise mais le championnat et long il ne faut pas l'oublier, on avait fini 5ème à la fin de la saison..

Et la prochaine journée c' est: CHAMPIGNY FUTSAL- FUTSAL CLUB MONTREUIL.