Paris Metropole
27 novembre 2010 13:30
13:30 - 27 novembre 2010
NC

Match difficile face a la reserve du championnat de France Paris Métropole qui reste sur 9 match 9 victoire en championnat de France..

Impressionante équipe strategique, qui joue sur un rythme sans relache , le manque de joueurs, nous fais défaut en ce samedi midi

La première mi temps se solde sur le score de 1-0 pour les locaux tandis nous butons deux fois sur le poteau, et deux face a face ratez, encor un manque de lucidité..

La reprise fut brève 1er perte de balle contre attaque des locaux pour le 2-0...eux meme ont changer leur gardien un peu fébrile de première mi-temps, par un tres expirimenté..

cette fois ci on hausse le ton , et les but s'enchaine3-0...3-1..3-2sur une jolie talonade de notre attanquant surprise Larry..4-2..sur un coup franc travailler a l'entrainement des locaux 5-2, sur une balle relacher de notre gardien un renard de metropole trainait par ici..5-3..sur un jolie lob..dernière contra attaque de Métropole, a bout de force nous sommes en retard pour un 6-3 final..

trop d'absence encore pour ce match qui était a notre porté..

P G

Senior 1