Résumé Champigny Futsal 1 vs Futsal Sucy Club 1

12 février 2015 - 18:25

Champigny Futsal était quasi complet pour ce choc des leadeurs de la poule c,Yousssef absent raison personnelle et Nassim suspendu manquaient à l' appel,pour le reste tout le monde répondaient présent,côté Sucyciens petit clin d'oeil à Ruben ancien gardien Campinois,à souligner du beaux monde côté spectateurs en ce lundi 9 février au gymnase Guimier...ça promet du beau jeu et des Buts.

1ère mi-temps Le match commence par un round d'observation mais pas si timide que ça puisque chaque équipe va chercher l' adversaire dans sa propre moitié de terrain.Les deux équipe procèdent à une attaque-défense et se montre dangereuse avec beaucoup d intensité,les actions s' enchaînent mais il faudra attendre la 17ème minutes exactement pour voir Sucy ouvrir la marque après un petit cafouillage défensif côté Campinois un but plein de "sang froid".Le but vient après quelques changements côté Campinois peut-être que les joueurs entré à ce moment là n'étaient pas encore dans le rythme du match assez élevé...il faut le dire.

Par contre côté Sucyciens la confiance est à son comble et va leur permettre de mettre un peu plus Champigny sous pression et c'est chose faite sur un petit décalage placé,un pointu ravageur qui portera le score à 0-2 pour sucy,et à la fin de la 1ère mi-temps sucy va enfoncé le clou et le moral des campinois,c'est un cadeau de la part des campinois pour sucy qui ne s' en privera pas une mauvaise relance côté droit et le joueur adverse intercepte cette offrande pour un face à face avec le gardien campinois 0-3,avant la mi-temps jo aura l'occasion de réduire la marque mais le poteau du gardien Sucyciens s'y oppoera,ce sera sur ce score logique tant ils ont dominé cette 1ère mi-temps que l'arbitre sifflera la mi-temps.Dans les vestiaires le coach Campinois n'était pas content et le fait savoir...histoire de piquer l'orgeuil des joueurs Campinois et comme souvent Champigny repartira les nerfs monter à bloc avec de biens meilleur intentions.

2ème mi-temps Il ne faudra qu' une minute et 25 petites seconde pour que Champigny ne réduise l' écart sur une action de classe ouverture de Jt à destination de jo ce dernier remet d'une touche somptueuse à mel qui place un plat du pied 1-3 but de Mel,on pense alors que le discours du coach aura été payant...la maîtrise du jeu semble être du côté campinois.Malheureusement 2 minutes plus tard,Sucy réussi une touche anodine et place un pointu qui surprendra le gardien Campinois mal placé sur ce coup là 1-4.

Les Campinois reprenne l'avantage au niveau de la maîtrise du ballon et la multiplication des actions offensives dangereuse dans le camps Sucyciens mais la finition n'est pas au rendez-vous,Franck verra pars deux fois la transversale puis le poteau sauver le but de sucy,on se dit alors que Champigny n' y arrivera pas mais comme beaucoup de fois Champigny a un mental de gagnant et ne lâchera rien,sucy aura 4-5 occasions pour "tuer" le match mais Samir notre gardien sortira tout et rien ne rentrera.Le match va basculer lorsque côté Campinois un temps mort sera demandé il reste alors 8 minutes à jouer...8 minutes de "folies"...Le coach alias "Scarl" reconcentre les joueurs sur leurs objectifs.

C'est parti pour le "SHOW" Campinois Franck sur corner "allume" le portier adverse sur une passe de mel 2-4 la remontée côté Campinoise est en marche ensuite franck décale Jt notre Capitaine côté gauche qui placera un pointu sous la barre du gardien adverse 3-4 l'éalisation est proche...Bingo 6 ème faute de sucy Penaltie et Franck en GRANDE FORME prend ses responsabilités et BUTTT c'est l'égalisation 4-4.Bravo Champigny pour être revenu au mental et à Sucy pour ce très beau match de futsal,une équipe de Sucy qui sera dur à battre avec une très belle équipe et de bonne individualités bonne continuation à eux.

Score finale Champigny Futsal 1 vs Futsal Sucy Club 1 match nul 4-4 mérité mais qui aurait pu basculer des deux côté

Buteur;Mel,Franck x2 et Jt (cap)

Passeur;Jo,Mel et Franck

Homme du match;Franck