6 février 2015 à 23:07

Résumé match amical Champigny Futsal-Smaj Futsal

En ce lundi 2 février champigny futsal reçevait smaj Futsal (saint-maurice) à domicile,trois absents côté Campinois,Samir blessé,JT petite douleur laissé au repos et Youssef raison familiale à qui nous souhaitons un prompt rétablissement dans cette épreuve -:(.Nassim toujours suspendu à qui il reste encore 3 matchs de suspension était bien présent pour ce match amical,à noter la présence de farid joueur de l' équipe B et du gardien alex goal de l' équipe U19.

Le match débute avec un bon rythme et de l'engagement des deux côtés,mais c'est bien Smaj qui va ouvrir la marque puis doublé rapidement la marque a 2-0,champigny ne baisse pas les bras puis réduit l'écart et égalise.Le match s' emballe,on assiste à un attaque-défense des deux côtés et à ce jeu là c'est Smaj qui va en sortir vainqueur puisque qu'ils mèneront tout au long de la partie et ne seront jamais rejoint au score.Champigny essaiera de revenir à chaque fois a un but de smaj mais à chaque fois smaj se redonna de l'air avec 2buts d'écart jusqu'à enfoncer le "clou".Score final 5 pour champigny futsal 8 pour Smaj Futsal.Très belle équipe de Smaj avec un bon état d'esprit sur le terrain et de bons joueurs individuels nous leurs souhaitons bonne continuation pour la suite.Champigny de son côté a eu de bonne phase de jeu,le "but" étant de se préparer pour le match á sucy futsal au combien important au vue de la montée en DHR mais pas décisif...

les joueurs de champigny futsal présent à ce match: alex,scarl,jo,larry,mel,nass,franck et farid.

champigny futsal 5 / smaj Futsal 8