Début de championnat honorable..

26 novembre 2013 - 22:22

c'est le retour!!

Désolé pour cette absence de news sur le site de Champigny futsal mais la vie n'est pas facile en ce moment et les journées sont trop courtes pour pouvoir tout gérer, bref ceci étant reprenons depuis juin 2013 ou j'avais laissé le site sur une GROSSE VICTOIRE en finale de coupe de VDM ctre C noues!! chez eux 3-3  puis pénalty.. les BLX ont mangé les Hautes noues !! ah ah ah!! 1er ligne sur le palmarès; le jack a coulé à flots et nous avons pu partir en vacances le coeur leger lolllll.

Septembre 2013, retour en PH groupe C cette fois ci, vitry, chelles qu'on connait, mais il y a des nouvelles tetes, grigny, red star, mya et comme par hasard c noues futsal qui descend de DHR et que nous avons puni en juin dernier.. ca sent la revanche.. Le début de championnat a été concluant avec une victoire à rungis(le promu) suivi d'une victoire ctre vitry au couteau(désolé JT) puis encore une victoire à st ouen ctr le red star avec un but de ouf de youssef!! et pour finir un 4-1 ctre cnoues pour leur expliquer que champigny on blage pas.

On aurait pu croire que ca allait continuer mais comme le PSG, l automne n'a pas l'air de nous réussir, on prend une grosse claque à la courneuve.. et un frontkick à drancy en coupe de france, tout ca pour dire que le 93 nous réussi pas trop.. Pas grave la saison est loin d'etre terminée et un gros deplacement à corbeil ctre mya nous attend fin novembre avant d'enchainer 5 matchs à domicile, pti coup de pouce du championnat par ctre à nous de faire le taf!! c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et mon objectif est la montée en DHR ¨je ne le cache pas. Ma team tourne b1, continuez comsa les freres: scarlito, nass, ptidjo, youss, samir mel, larry, franck, et salim mais encore un qui part en CFA apres kevin.