nous sommes sauvés!!

3 mai 2013 - 22:42

pourquoi on n a pas joué comme ca tte la saison!!!!

Nous sommes restés sur un club en crise il y a deux mois quand j ai publié le dernier article.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, revenons sur notre parcours: il restait 4 matchs: nous battons 6-3 vitry chez eux, nous mettons 8-2 à creteil palais et les condamnons par la meme occasion à la descente en excellence, nous allon sfaire 5-5 à aulnay en se faisant égaliser àla derniere seconde, mais le meilleur est pour la fin, nous recevons pour le derniere journée de championnat rosny sous bois qui nous ont mis un cinglant 11-4 au match aller donc il faut reconnaitre qu'un gout de vengeance nous brule les pieds!!

De plus ces derniers jouent la montée, pour eux l'équation est simple, s'ils gagnent ils montent en DHR, et la c'est le drame, nous menons 6-1 à la mi tps,le match finit à 7-4 c'est un véritable cauchemar qu'on leur fait!!!!!!!!!!!!!! Et parallelement à tout ca nous allons gagner chez un autre club de vitry en quart de finale de cpe du val de marne et nous sommes pour le moment qualifiés pour la demi contre creteil fustal la DH le 22 mai chez nous à guimier.

Je précise que cette fulgurante remontée doit avoir une raison, mais qu'est-ce? l'orgueil? l'oseille? peut etre car j'ai instauré les primes de matchs depuis qu'on est relegable. Certains vont prendre un billet vert en cette fin de saison, aurais je une equipe de renégats? LOL  bref nous sommes sauvés c'est le plus important, désolé pr creteil palais 2 et sporting 3 qui descendent en excellence et felicitations à champs futsal 2 qui remontent en DHR.

Quant à nous des reformes doivent etre mises en place à la rentrée si nous esperons un jour monter en DHR? pour le moment on vise la finale de cpe du VDM mais creteil fustal la DH ca va pas etre facile, affaire à suivre...