Spirale de la defaite!!

31 janvier 2013 - 01:44

Une réaction est demandée aux joueurs de tte urgence!!

L'heure est grave pour le club!! aucune envie de mettre à jour le site avec des résultats si décevants de la part de mes licenciés!! que ce soit l'équipe 1 ou 2 une remise en question est primordiale si on veut faire quelque chose, chacun joue pour sa poire et l'esprit de groupe est absent.. individuellement on pourra rien faire, c'est en en jouant ensemble en s'encourageant l un l autre qu'on avancera et evoluera et hélas il y en a qui ne l'ont pas encore compris.

Apres le 5-3 pris a domicile ctre aulnay, un match qu'on controlait en menant à chaque fois à la marque mais l'équipe avait un mental de merde, de vrai looser, c'était déplorable de voir les campinois incapable de se battre et de lever la tete chez nous par dessus tout bref.

Je pensais que la treve hivernale allait fair du bien, et non.. 11-4 à rosny comme si on avait joué contre une DH!!! on prend autant de but en 1 mi tps  que sur les 4 derniers matchs c'est éxagéré et tjrs la meme mentalité, du mec déja vaincu avant meme avoir essayé quelque chose, chacun joue son football en oubliant que le futsal est un sport collectif et c'est ca qui fait la force d'une équipe!!!!

Remise en question flagrante avant un déplacement à champs qui arrive dangereusement et la réception de drancy en cpe de paris pour essayer de reprendre la confiance à domicile.

Copié collé pour l'equipe 2 qui enchaine 3 defaites,à chantiers, à vitry en cpe du val de marne 8-3 et à maisons alfort, le signal d'alarme est tiré, et des tetes vont tomber!!!