expedition punitive

12 décembre 2012 - 11:02

les 4 points sinon rien

Ce déplacement à creteil palais un samedi à 12h était un piege pour nous, car nous sommes pas du matin déjà, entre ceux qui passent le vendredi soir en boite, les autres qui jouent au poker tte la nuit bref casse pipe, mais bon on devait monter une expedition punitive pour rattraper les points perdus à domicile ctr vitry.

Mon effectif était diminué, mon gardien suspendu, otmane et au taf,mon capitaine en mode dam avec un barbussien, j'avais le come back de mel et la présence de nass et jojo, qui avaient pu se liberer. Les mecs de creteil sont nombreux et l'arbitre arrive en retard, pas grave nous sommes venus en ptite equipe à 7 en mode mercenaire avec à la tete du groupe comme capitaine en l'absence de scarl, le pti djo.

Le match est equilibré nous sommes bien en place et avons les actions les plus dangereuses, coup du sort nass rate un pénalty suite à la 6eme faute cristollienne. Et nous prenons un but dans la foulée, aie ca commence à se gater mais la team reste en place et nass egalise pour rattraper ce penalty tiré comme un schlag. Score de parité à la mi tps, je demande à mes mercenaires du samedi matin,de kiker ca!! un créneau futsal le samedI matin ca devrait pas exister alors on vient, on gagne et on s'en va,et c'est ce qu'il s'est passé!! sur un corner nass décoche une frappe du pointu en pleine lunette imparable et marque le 2 -1, les adversaires ont plus de force.Le score en restera la et le taf a été fait de la part de mes gars sur!!

Malgre sa mentalité souvent negative pour le groupe nass réussi a resté concentré meme en étant menés et nous donne la victoire grace a ce doublé. Big up au pti jo capitaine du jour qui a su tiré la quintessence du groupe de par sa mentalité de gagneur, gros retour de mel,ainsi qu'un bonne prestation de larry baki frank et kevin qui nous laisse présager une bonne fin de saison, car les rdv suivants sont :les artistes en cpe de france et le 17 decembre aulnay futsal à domicile pour un match entre le 5eme et le 3me du groupe B de PH.