Champigny Club Futsal : site officiel du club de foot de CHAMPIGNY SUR MARNE - footeo

BRAQUO

12 décembre 2012 - 10:11

Et si jviens cagoulé, est c'que tu m' reconnais??

Cette journée de championnat aurait du se deroulée sans accroc!!!! les gros du championnat se recontraient, on avait juste à prendre les 4 points à la barak et basta... Et pourtant l'equipe du copain JT, nous l'a mise, un peu comme la saison précédente chez eux lors des matchs retour.

Le groupe était complet, petit bémol il n'y avait pas d'arbitre officiel mais bon ce sont les aléas, les adversaires s'installent en 3-1 et operent en contre, nous faisons le jeu mais tombons sur leur gardien qui était en état de grace!!!! il a tout sorti!! de la main du pied de la cuisse de 'épaule, incroyable et evidemment 2 actions en contre pour eux et ils marqent 2 fois...

Menés 2-0 à  la mi tps nous repartons à l'abordage du vaisseau vitriot et rebelote leur gardien est partout mes attaquants commencent à beuguer et sobstinent à frapper au lieu de jouer en décalage. Ouf nous marquons au milieu de la 2nd mi tps sur un décalage.... mais rien y fera le score restera à 1-2 et vitry n'aua eu qu'une occasion durant cette période, bref j'appele ca un vrai braquage mais ce sont les aléas du jeu, on aurait fait une bonne opération au classement mais bon.. rdv maintenant à creteil palais samedi pour prendre les 4 points perdus à domicile mas ce sera pas facile puis la réception des artistes(DH) en coupe de france, humm programe alléchant!! quoiqu'il arrive on lachera rien, parole de campinois.

Commentaires

Staff
FDSPORT
FDSPORT 20 décembre 2012 10:33
Entraîneur

Inadmissible qu un groupe evolue en ph sans entrainement !! meme en excellence les gars qui joue a 11 sont present ...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 2 Joueurs