28 novembre 2012 à 01:13

le parfum de la coupe

on continue notre bonhomme de chemin

Ce 19 nov le tirage de la coupe de france de futsal nous annoncait la réception de paris XV futsal, ancienne connaissance de PH, en effet il y a 2 ans ces derniers etaient montés en DHR, et les 2 confrontations face à eux avaient failli finir en bagarre générale. C' était le temps ou le pti jo et larry était trop zehef sur le terrain mais les années ont passé et les gens ont vieilli, sont devenus daron et se sont assagis,ce qui me convient parfaitement.

Les revoila donc en PH groupe C et le match ne va pas etre une partie de plaisir, mais mes gars sont bien en place dans le match et encaissent un but des le début, pas grave on égalise dans la foulée et prenons l'avantage sur la lancée, le match va à 100 à l'heure.L'arbitre siffle la mi tps sur ce score, mais je previens mes gars que le match est loi d'etre gagné, la solidarité est le maitre mot. Fait incroyable pour cette 2em periode, samir sort de sa surface et met la main: carton rouge immédiat, obligés de faire 2 minutes à 4 sur le terrain, mais comme un coup de couteau dans le dos nous  plantons le 3-1, les adversaires ont les jambes coupés.

Je mets franck au cage pour effectuer l interim et il se debrouille tres bien, les parisiens font sortir leur gardien pour faire le surnombre, tandis que les locaux operent en contre par l intermediaire de scarl et otmane.4-1. Le roseau pliera mais ne cassera pas!!! le score finit sur un 7-2 et nous pouvons continuer notre escapade en cpe de france futsal qui nous reserve pour le prochain tour: la reception des Artiistes équipe de DH. Nous sommes confiants et rdv donc le 10/12 chez nous pour recevoir cette equipe de villepeinte.