19 novembre 2012 à 01:40

reçu 2 sur 2

la 1er et la réserve font le taf

Cette semaine de novembre aprés l interlude coupe de france et le forfait de grenelle futsal s'est bien passée pour les 2 equipes de champigny futsal, en effet l'équipe 2 recevait or club asso pour le compte de la 5eme journée de championnat et se devait de réagir apres la claque prise à rungis 15 jours auparavant, et cette chose faite avec cette victoire 4-3 et une bonne gestion du match de la part des campinois qui menaient 4-1 mais l'incompétence de l'arbitre et ses choix cristolliens ont failli faire chavirer ce match que nous dominions de A à Z, car il faut le reconnaitre les joueurs face à des injustices aussi flagrantes ne peuvent que sortir du match.

Bref l'essentiel c'est le résultat et avant de recevoir les perreuxiens et leur comportement mesquin de part les réserves qu'ils déposent à tout va, cette victoire a fait du bien au moral des troupes.

Quant à elle l'équipe 1er déplacait au sporting pour on match qu'on apprehendait vu le niveau de leur equipe 1 en championnat de france et 2 en DH, mais à la surpise générale, le président du sporting nous aligne une equipe de dirigeant qui cette année joueront en PH. Rien à voir avec l'équipe qui était montée il y a 2ans en PH devancant le perreux au classement d'excellence. Nous jouons serieusement sans tomber dans la facilité, et le score finit à 11-0. Rendez vous donc lundi et la réception de Paris XV en coupe nationale, tombeur de mya futsal au tour précedent... mefions nous donc.