26 septembre 2012 à 01:20

Le combat continue..

1 nul 1 victoire

C'est reparti, nous avons débuté le championnat cette semaine avec pour le club de Champigny futsal, 2 matchs à domicile pour ouvrir le bal, l'équipe 2 recevait Maisons alfort futsal pendant que l'équipe 1 recevait Champs futsal qui vient juste de descendre de DHR.

Tout d'abord concernant l'équipe d'excellence, elle a réalisé un match sérieux et appliqué face à une équipe que nous avions battu qu'une fois en 2 ans, car il faut reconnaitre que maisons alfort a un bon potentiel mais en ce début de saison ou toutes les licences ne sont pas arrivées chez nos adversaires, NOUS personnellement, nous etions en place et au complet, d'ou le score fleuve de 11-3 à la fin du match.

Un déplacement à Vitry sera le prochain match de l'equipe 2, n'oublions pas que la saison précédente ils nous avaient battu...

Passons aux choses sérieuses avec cette réception tendue de l'ancien pensionnaire de DHR, j'ai nommé Champs futsal, qui je me doute compte remonter illico à la fin de la saison. Ce match était interessant afin de voir comment on allait se comporter face à un adversaire plus fort etexpérimenté que nous, mais c'est sans parler de nos individualités qui meme avec l'arrivée de nouveaux est toujours aussi tranchant.

Ce match piege en cette 1er journée a bien été géré par ma team qui sur 2 buts magnifiques de ptidjo et franck mene vite 2 à 0 en ce début de mi temps. Les adversaires ont les jambes sciées mais ne lachent rien avec un numero 10 vif comme l'éclair.

Ils reviennent hélas à 2-2 à la mitemps sur trop d'espace laissé par mes defenseurs, bref rapelons que champignyfutsal est invaincu à domicile depuis décembre 2011 et la reception de La courneuve qui nous avait battu 5-3 à l'époque. Mes gars font une grosse seconde période et malgré sa blessure nass tiend sa place sur le terrain, le capitaine scarl est exemplaire et a 6 minutes de la fin  marque le 3ème but!! Cest un match de fou car nous sommes en meme temps à 5 fautes en notre défaveur...

Le bambou ne rompt pas jusqu'à 5 secondes du coup de sifflet final ou sur un corner, antoine devie le ballon dans nos filets.. et c'est l'égalisation... Coup du sort dira-t-on bref cela fait parti du jeu et les joueurs ont fait leur match malgré l'absence de baki et otmane bléssés. Notons le bon match ne nos nouveaux alias kevin et antoine en attendant l'arrivée de mel.

Comme cité dans le titre: le combat continue, la saison va etre longue et pénible avec un déplacement au Perreux la semaine prochaine pour le compte de la 2ème journée de championnat.