Va falloir escalader la montagne..

17 septembre 2012 - 00:08

c'est le début de l'ascension de la PH

Le championnat va commencer et pour le moment tout est ok, le recrutement est cloturé, nous avons renforcé l'équipe 1 et 2 avec de la jeunesse et des bons éléments.

Les matchs de préparation se sont bien passés, il ne reste plus qu'à concrétiser ca sur le terrain. Seul bémol l'indispo de scholes et soufyane suite à une entorse du genou,mais nous saurons colmater leurs absences. Nous commencons par recevoir maisons alfort futsal mercredi afin de se remettre dans le vif du sujet avant de recevoir le lundi d'après champs futsal 2, ancien pensionnaire de DHR qui sera un bon test pour nous, concernant notre ascension de la Ph car cette année on ne se voile pas la face, notre objectif est la montée dans la division superieure.

Nous sommes invaincus chez nous depuis decembre 2011 et la réception de la courneuve futsal, et je compte sur mes joueurs pour ne rien lacher. Le club a mis en place une permanence d'ostheopathe à 10e la séance et un bon de réduction de 40% pour les licenciés de champigny futsal au magasin adidas de claye souilly; les survetements ne vont pas tarder et un w end en angleterre est en cours d'organisation pour aller voir un match de 1er league, je le repete 2012/2013 c'est notre année.. affaire à suivre.