c'est bientot le début..

2 septembre 2012 - 23:40

quelques amicaux avant d'ouvrir le bal

La saison est sur le point de démarer, nous recevons 2 equipes de dhr: c noues et ivry pour nos matchs de préparation avant de recevoir champs2 le 17 sept en ouverture de championnat. Mes joueurs ont repris pour la plupart le foot à 11 donc seront prets physiquement, concernant les automatismes, le groupe n'ayant presque pas changé, nour repartons pour faire mieux que la 3ème place de la saison précédente.

J'aspire à une montéeen dhr mais la route va etre dure car notre groupe est homogene, je felicite larry pour sa naissance durant l'été, et annonce le retour de notre attaquant nass après un passage éclair à charention.

Les survetements du club sont en cour de flocage et arriveront en fin de mois, nous sommes tjrs ouverts pour des nouveaux joueurs de qualité et un gardien de but.