22 juillet 2012 à 14:42

Vacances!!

Après quelques déceptions, le repos estival bien mérité pour le club

La fin de saison a été douloureuse avec pour la defaite sur tapis vert pour la 2ème année consécutive en demi final du cpe du val de marne malgré notre victoire sur le terrain du perreux mais la réclamation d'aprés match est une technique perreuxienne depuis toujours.... et par dessus c'est eux qui gagnent en finale ctre le sporting bref un cauchemar!!!

Ceci étant nous pouvons profiter de cette trève estivale afin de reposer nos organismes avec cette relative belle saison éffectuée, nous finissons 3ème de PH et pseudo finaliste de la coupe du VDM pr la 3ème année consécutive.

La période des transferts ayant débuté, nous ne faisons pas comme le psg mais nous avons quelques nouveaux joueurs interessants à l'essai de façcon à refaire une équipe 2 qui perd un bon nombre de joueurs et renforcer l'équipe 1 qui déplore le départ de son attaquant nass qui se focalise plus cette saison au foot à 11.

Quoiqu'il en soit nous attendons la sortie des groupes de  PH car aprés 3 années de PH la montée reste notre objectif premier!!!