Au mental!!!

1 juin 2012 - 15:17

qualification en finale de coupe du VDM avec un scenario de psyko!!

De retour de prague avec la coupe dans nos valises, champigny futsal se presente ce jeudi en demi finale de coupe du VDM, l'esprit gonflé à bloc pour affronter le perreux futsal chez eux.

Nous connaissons tres bien cette equipe qui evolue en DHR, et les joueurs veulent laver l affront de 2010 ou le perreuxfutsal nous avait battu en finale de coupe du VDM sur un score de 6-1.

Comme d 'habitude l'organisation est bourbier, otmane arrive au milieu de la 1er mi tps, nass et les barbussiens arrivent à 5 min du coup de sifflet bref tout pour m'énerver mais j'attends le resultat final pour intervenir.

Le match commence à 200 à l heure d un coté le perreux avec son horloge de l autre champigny avec son bloc 2/2 à la ligne, les espaces sont reduits mais les locaux arrivent à marquer 1-0.

Sur une erreur de marquage le perreux marque une seconde fois et mene 2-0, les campinois continuent à jouer au ballon mais les esprits s'echauffent un peu en tribune entre les supporters.

Bref tout rentre dans l'ordre et sur un bon centre yedji marque du plat du pied et nous revenons à 2-1. Les occasions fusent de part et d 'autre mais ce sont les locaux qui encore sur une erreur de marquage marque le 3-1, la mi tps arrive au bon moment, mais nous perdons youssef qui souffre du genou.

Obliger de donner un coup de teazr à la mitps pour reveiller les troupes, les mots d'ordre: jouer au ballon, ne pas s'embrouiller et rester dans son match, ne pas rester sur le terrain si on est plus capable de marquer son bonhomme, jouer avec la hargne d'un spartiate pour aller au bout et jouer cette finale qu'on attend tous depuis long time car l'année précedente nous devions etre en finale mais une reserve de vitry ca nous avait couper les jambes bref, au retour du vestiaire, pour plus encore nous enfoncer les locaux marquent et menent 4-1...

A cote et match nous passons de 2 à 6, mais c 'est sans compter sur le mental campinois qui cette année aura été au summum!! mes joueurs sont partout sur le terrain, defre court comme lorqu'il jouait au COJ et presse les perreuxiens à la gorge!! c'est l'aid!!  le ptidjo nous fait du sale avec des doubles contact que seul lui a le secret, mem le freestyler est abasourdi et champigny revient à 4-2. Nass avec une 1er mi tps en demi teinte, fait une 2eme mi tps de ouf et se retournant, provocant et cherchant la faute intelligement.

C'est pas fini les campinois ne laisse pas respirer les locaux qui n'arrivent meme plus a sortir de leur terrain et bim!!!! 4-3!!!!

C'est un match de fou le perreux futsal a peur et ca se voit, les campinois deroulent et beneficient d -un penallty suite à une main d un defenseur, le capitaine scarl s'en charge et regle le gardien comme il se doit 4-4!!!

Il reste 3 minutes et 5 fautes de chaque coté, j en profite pour faire un tps mort. L'equation est simple et je dis à mes joueurs c 'est maintenant ou jamais,le perreux a un genou à terre il faut l'achever!!! Les spartiates reviennent sur le terrain et sur une combinaison jojo-nass, ce dernier est retenu par le maillot alors qu'il partait seul au but: penalty au 10metres!!! Ya pas grand monde pour oser tirer mais scarlito est un ancien et sait prendre ses responsabilités quand il le faut, c est ce qu'il fait et BUTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!! champigny futsal mene 5-4!!! c'est un truc de fou!! l'arbitre siflle la fin du match et nous envahissons le terrain en scandant champigny champigny!! on est chez, on est chez nous!!!

C'est fait champigny futsal jouera sa finale le 13 juin à limeil brevannes ctr le sporting 3 et nous vaincrons car 2012 c'est l'année de champigny futsal, bonne chance à mes gars car je serai à l'etranger mais j'ai confiance en mon groupe peu importe l'adversaire.

A notre tableau nous pouvons accrocher sporting 2 et le perreuxfutsal respectivement 2éme et 4éme de DHR, donc plus rien ne nous fait peur.