Bientot le départ!!!

24 mai 2012 - 00:11

Apres l 'espagne, c'est la republique tcheque

Et voila c 'est reparti pour notre tournoi annuel qui cette fois ci se déroule à prague en republique tcheque, apres avoir écumé les terrains d'espagne et participé aux tournoi futsal, à 7 et à 11 à lloret del mar, champigny futsal change de pays afin de se frotter aux équipes de l'est.

Les joueurs apprécient ce petit déplacement de fin de saison à l'étranger ou on on rigole bien pour bien finir la saison décontracte, par contre cette fois ci il ne faudra pas oublier qu'a notre retour, il nous reste un match capital, au perreux(DHR) en demi final de coupe du val de marne! cette fois ci il faut aller au bout et ecrire la 1er ligne de notre palmares futsal pour cette année 2012!!!

Rdv donc vendredi pour le départ avec scarl, defre, nass; ptidjo,francis, muler, youssef le barbussien, phil, amine,franck,renzo et moi meme pour gérer la team! prague on on on arriiiiveeeeeeeeee!!