Désolé..

15 mars 2012 - 00:04

Victoire aux forceps mais désolé pour les potos de montreuil

C'est la reprise apres un mois de trou en février et nous nous déplacons chez les copains de montreuil avec leur terrain minuscule qui est un véritable guet apens vu ses mesures!!

Nous restons sur une victoire 9-1 sur chelles et nous devons bien entamer ce mois de mars 2012 car nous enchainons apres montreuil, torcy puis rosny. Le match contre une équipe qui se bat pour ne pas descendre est toujours difficile, nous entamons bien le match en menant 2-0 mais le souci pour ce soir c'est que samir notre gardien est absent donc franck le gaucher se sacrifie pour la 1er mi tps et fait ce qu'il peut.

A la mi tps nous menons 2-1 mais les locaux qui sont à l'aise sur le terrain bourbier vendent cherement leur peau et en pensant creuser l'écart en menant 4-2 avec des buts terribles de othmane, nous nous faisons remonter pour finir au final à 5-4 mais l'égalisation était tout près.. Nous tirons notre chapeau car montreuil n'est pas a sa place et merite de se sauver, donc désolé à bj, mais lache rien mon pote tu resteras en PH tinkiete.

RDV lundi prochain chez nous pour recevoir torcy le leader car nous avons le match aller en travers de la gorge pour info defaite 9-3...