Des regrets

15 mars 2012 - 00:20

match équilibré,intensifmais des regrets..

Le fameux match retour tant attendu contre le leader du groupe B est enfin arrivé, nous recevons torcy futsal qui nous avait balladé 9-3 à l'aller mais notre équipe était décimée bref nous sommes en mars notre effectif est au complet.

Torcy vient d'étriller rosny 3 jours auparavant 8-4 donc la prudence est de mise car avec en moyenne 8 buts marqués et vu son parcour en coupe nationale, le match va etre difficile.

Mes joueurs sont remontés à blok et c'est un vrai match de futsal à 200 àl'heure, nous sommes menés 2-0 mais le mental y est et othmane sur un exploit nous remet dans le droit chemin en marquant une merveille de but

A la mi tps nous sommes menés mais chez nous on lache rien et youssef egalise avec sa patte gauche en début de deuxieme; torcy est sonnée et s'attendait pas à livrer un match aussi dure, nass marque le 3éme but et torcy met un genou à terre... il y a des occasions de chaque coté, nous sommes tout pret de tuer le match et eux d'égaliser, hélas sur un oubli de la defensé campinoises ils égalisent, mais champigny futsal continue à attaquer et larry tergiverse devant le gardien qui s'était déjà couché comme maye li bref l'arbitre siffle la fin de ce second round intensif.

Des regrets nous pouvons avoir mais la tete haute nous sortons de ce match, bonne continuation à torcy qui devra batailler dur avec la courneuve pour la montée en DHR.