Lavage

7 février 2012 - 00:32

Rinçage!!

La saison est loin d'etre terminée et après la defaite essuyée à villiers à la précédente journée de championnat champignyfutsal se devait de relever la tete et prendre les quatre points de la victoire.

De plus nous avions en travers de la gorge le match aller qui avait fini à 7-7 sachant que l 'arbitre s'était trompé, en réalité le score final était de 7-6 pour NOUS, bref l'affaire est close mais voila, chez nous on ne compte pas leur faire de cadeau vu qu'au coup de sifflet, chelles futsal est devant nous en championnat.

La donne a changé car La courneuve ayant fait jouer un joueur sous fausse licence, on peut les rayer de notre championnat jusqu'a la fin de la saison, donc on continue notre poursuite sur Torcy futsal que nous recevons au mois de mars.

Les chellois se présentent sans le grand gardien de 2 metres qui nous avait fait tant de mal au match aller, mais de notre coté nous constatons l'absence de scholes et youcef partis au ski et muler toujours aussi guetto, qui n'a pas reçu le sms.....bref, le groupe est homogene et j'ai mon 4 principale avec 2 remplacants aiguisés comme des lames!!!

Le match commence bien et mon équipe est en place et serieuse, nous enchainons les bonnes actions et menons 4-0 à la mi tps.

Je demande à mes joueurs de garder la tete froide et de continuer à rester sérieux, de son coté l'équipe de chelles se découvre et s'énerve vite ce qui joue à notre avantage, nass est omniprésent sur le terrain et marque 6 buts, un peu égoiste sur quelques actions mais bon... Othmane est à l'aise à l'arrière dans l'organisation du jeu et mets ses 2 buts tandis que le capitaine scarlito met un bijou de coup franc en lucarne.

Le match finit à 9-1 et on peut dire que nous avions controler l'adversaire de A à Z, on les a lavé!!! mais notons qu'ils jouaient sans gardien et c'est ca qui les a mis en porte à faux durant ce match.

On sait tres bien qu'avec un vrai gardien au cage, la physionomie du match aurait été différente mais bon profitons de notre victoire du soir avant de se déplacer chez les copains de montreuil pour la prochaine journée qui se battent pour sortir de la relégation donc ca sera le match piège( pas vrai momo et bj?? )