Victoire

16 janvier 2012 - 22:04

bon début 2012

En ce lundi 9 janvier 2012 nous entamons les matchs retour que nous comptons gagner les uns apres les autres. Nous recevons Dugny que nous avons battu au couteau à l'aller en septembre, mais mes joueurs sont motivés et j ai confiance en eux.

De plus afin d aider les copains de montreuil futsal il nous faut les battre pour qu ils passent dans la zone de relégation. J 'ai fait l impasse sur le résumé du match ctre la courneuve ou la pression a pris le dessus sur le football, et sur ce match completement raté du capitaine a notre attaquant bref la pages est tournée, concernant la defaite en coupe de paris de la semaine derniere on mettra ca sur le compte d un manque de motivation et j en suis le 1er responsable, car paris 15 etait d un niveau d excellence, mais pour les coupes notre spécialité c'est la coupe du Val de marne sisiii!!

Revenons sur le match de dugny, nous dominons la rencontre mais comme d habitude nous sommes menés 1-0 mais c est un scénario habituel j ai envi de dire bref les joueurs restent dans leur match et malgre un penalty consécutif à 6 fautes de notre part sifflé et raté par les dugnysiens à la derniere minute de cette 1er mi tps, nous partons en pause sur un score de parité 2-2.

Le match est serré, les joueurs de dugny sont en place mais ce soir c 'était l anniversaire de otmane et il voulait cette victoire pour bien feter ca!! donc la machine commence à dérouler et nous menons jusqu'à 6-2 avec un triplé d otmane, une belle frappe de youssef, et un but de l emblématique scarlito ainsi que nass qui en ne jouant pas à 11 l'apres midi, est largement plus présent sur le terrain... Les adversaires arrivent à mettre un 3éme but en fin de rencontre et rate encore un pénalty à la derniere seconde du jeu.

Le travail pour champigny futsal est fait et nous comptons enchainer avec un déplacement à c noues samedi soir prochain.