Joyeux noel

27 décembre 2011 - 10:46

et bonnes fetes, rdv en 2012!!!

Apres une petite coupure suite à des problemes de connexion le web master souhaite à tous les licenciés du club de bonnes fetes et du repos pour reprendre 2012 avec une motivation de fou, fin décembre a été le théatre de mauvais matchs avec les defaites de l'équipe 1 face à la courneuve et de l'équipe 2 à vitry, les résumés des matchs arriveront prochainement en attendant, on repart de plus belle et pendant cette treve hivernale on finalise les inscriptions pour le tournoi à Prague en mai 2012 et la commande des survetements du club; Le club continue son bout de chemin et pour sa 6ème année de vie j'espere que l'on evoluera encore plus, rdv en janvier les gens!!! et Bonnes fetes. Le pésident.