La course

9 décembre 2011 - 01:17

la poursuite

En ce mercredi soir en déplacement au Kb, l'organisation malgré un rdv tot devant la gare des boullereaux, est galère, ce fameux match ou les 3èmes ex aecquo se rencontrent debute mal, car pour un coup d'envoi à 20h30 nous arrivons sur place à 20h20 donc pas le tps de s'échauffer, certains s'habillent sur le coté du terrain à 30s du coup d'envoi, pas de discour d'avant match, bref pas terrible pour débuter une rencontre importante contre un adversaire qui est chaud comme la braise avec un max de supporter.

Nous arrivons donc comme l'armée mexicaine c'est à dire à l'arraché, mais j'ai l'impression que c'est comme ca qu'on se motive, car la rencontre débute en round d'observation avant de s'emballer avec des attaques de toute part, et un terrain immense sur lequel nous n'avons pas l'habitude d'évoluer.

Pas grave sur une reprise de volée magnifique sofiane convoqué pour la seconde fois en équipe 1, marque et ouvre le score pour champigny futsal. Les locaux ne trainent pas et égalisent dans la lancée, puis marquent une seconde fois dans la foulée.

Les campinois ne paniquent pas et c'est notre force cette saison, égalisent sur une belle frappe de youcef.

C'est un score de parité à la mi temps et chaque équipe veut les 4 points ce soir afin de continuer la poursuite de torcy et la courneuvienne. La seconde période commence vite et le numero 10 du kremlin est un vrai poison, mais les gars sont en place et nass qui fait un retour remarqué et remarquable marque le 3ème but pour les campinois. Les joueurs du kremlin sont sonnés mais l'ambiance de leur public venu nombreux les booste, c'est ainsi qu'ils enchainent 2 buts en 3 minutes, menant donc 4-3.

En plus d'etre venu à l'arrache, nous deplorons les absences de jojo et scholes bléssés, defre malade, et muler sur le banc mais pas apte à jouer suite à des douleurs aux chevilles.

C'est donc avec un groupe de 6 joueurs que nous évoluons ce soir tandis que les kremlinois affichent 11 joueurs sur la feuille de match.

Nous ne lachons rien et sur une main adverse nass transforme le pénalty sans trembler, les score est de 4-4 et il reste 6 minutes.

La fin de match sera joué à fond de part et d'autre avec des occasions mais les gardiens ont bien géré ces 6 minutes , samir nous fait ce soir une tres bonne prestation il faut le reconnaitre.

L'équipe rentre avec un bon match nul à l'exterieur, avec 2buts et une passe décisive nass est le maillon fort tandis que la collectivité et le mental de joueur comme scarl otmane et youssef prouve que la saison est loin d'etre terminée ;  champigny continuera sa course folle derriere le duo de tete pour essayer de les depasser au moment opportun.

Prochain match la courneuvienne à domicile, on sait ce qu'on a à faire...