22 novembre 2011 à 00:17

La hargne

on lache rien

Ce soir l'équipe 1er entre en coupe de paris aprés sa sortie de route de la coupe de france futsal à Bagnolet.

L'équipe pour une fois est au complet on déplore juste l'absence de yedji bléssé,scholes et muler choix du coach.Nous décidons d entamer la rencontre avec un pressing tres haut afin d'etouffer l'adversaire qui ne l'oublions pas viens de sortir garges(dhr) et acces(ph) aux tours précédants. Mais le pressing n'a pas les effets escomptés et nous sommes pris à notre propre jeu en concedant 5 buts en 1er période.

L'adversaire est à  notre portée mais la tactique n'est pas la bonne, la mi tps se finit sur un score décevant de 5-2 pour l'équipe de drancy.

A la pause,je rassure mes joueurs qui  faut le reconnaitre cette année ne se laissent pas envahir par le doute lorsqu'ils sont menés et leur propose de reprendre notre jeu habituel avec nos contres assasins.

La seconde mi tps est pour nous, nous enchainons les belles phases de jeu et revenons  à 6-5, l'adversaire a un genou à terre et bug face à l'armada campinoise avec le quadruplé du pti jo, le retour en grand pompe de nass et l'organisateur othmane qui a trouvé un role efficace dans la team.

Mais hélas l'adversaire sur un contre favorable marque et à 4 minutes de la fin, champigny futsal est mené de 2 buts!!

Le match va à 200 à l'heure, scarl le capitaine prend ses responsabilités en boostant la team,  précisons au passage qu'il fait encore un doublé ce soir et c'est à la derniere minute que nous revenons à 7-7 avec des bons décalges de youssef le gaucher joinvillais.

Les joueurs de drancy ne savent plus ou ils sont et n'en croient pas leurs yeux, l'arbitre siffle la fin du match et donc le jeu de la mort avec les pénaltys.

La hargne des campinois fait partie de l'équipe, à domicile on lache rien et meme menés, les joueurs ont cru en eux jusqu'à la fin et ca a payé. Pour la session de pénalty, nass prend ses responsabilités, et sur de lui marque le but, rien de tel pour feter son retour en équipe 1 aprés sa suspension, quant à samir malgre les buts encaissés durant la rencontre il fait l'arret primordial de la soirée et stoppe le pénalty de drancy.

Champigny futsal est qualifiée pour le prochain tour et moralement a bien préparé son prochain match lundi contre vitry ca ou joue notre pote JT ancien joueur de champignyfutsal ou il a tout appris.