19 novembre 2011 à 17:22

Un éternel recommencement

meme tarif..

En ce mercredi 9 novembre l'équipe première aprés la claque prise en coupe de france contre bagnolet, voulait relever la tete afin de glaner quelques points à rosny sous bois qui malgré un début de championnat en dent de scie, est une tres bonne équipe de futsal qui avait failli monter en dhr la saison derniere.

Le groupe se présente hélas avec des absents encore une fois trop nombreux et on doit renforcer le groupe avec des joueurs de la réserve..

Les joueurs ne sont pas vraiment dedans et comme c est souvent le cas nouscommencons le match au ralenti et sommes menés 4-1 à la mi temps.

Coup de pression de Scarl le capitaine à la mi temps qui motive ses troupes à 200% puis quelques conseils de francis qui gérait la team pendant mon absence et on retrouve le vrai visage des campinois qui mettent la pression aux adversaires completement asphixiés. Nous revenons à 4-3 et le doute est omni présent chez nos adversaires.

Le souci est qu'en plus d'etre venu diminué suite aux absents nous sommes que 6 et le turn over est trop rapide pour que les joueurs aient le temps de souffler, nous prenons donc 3 contres assassins qui boucle le match 7-4, ayant marqué le 4ème but juste avant le coup de sifflet final.

Comme l'année derniere au match aller contre rosny nous perdons 7-4!! un éternel recommencement!! mais autant la saison 2010-11 nous avions été surpris par leur jeu, autant cette fois ci, on s'inquiete moins car ils sont moins forts à mon avis que la saison précedente.

Nous finissons donc sur le meme tarif que la saison derniere et le prochain match contre Vitry C.a va etre important surtout que nous jouons à domicile.

En attendant il reste pour booster notre moral à passer le prochain tour de coupe de paris ou nous recevons une équipe de Drancy, affaire à suivre.