Pas de chance

19 novembre 2011 - 17:52

c est bete..

L4équipe réserve recevait boissy ce mercredi mais pas l'hombre d'un adversaire à guimier à part l'arbitre donc la preparation pour le gros match de vandredi est tombé à l'eau, bref c'est la vie.

Nous nous deplacons donc à choisy ce vendredi soir pour affronter l'équipe qui a commencé le championnat en battant créteil palais à créteil et  le perreux futsal au perreux.C est donc pas une équipe à prendre à la légere, vu que creteil descend de Ph et le perreux a comme objectil la montée.

Nous restons serieux, compact, en donnant des solutions bref le coach de l'équipe 2 rolando a bien préparé  son équipe, et les campinois menent 0-2 à la mi temps avec un magnifique but de phil.

La seconde période est serré et les locaux mettent la pression, en mettant le but qui fait vaciller champigny futsal2 qui manque de faire le break avec le penalty raté par franck.

Le score est donc à 1-2 et dans la continuité choisy égalise sur un but casquette, le reste du match continue avec des occasions de part et d'autres mais les gardiens font leur taf et le match finit sur un score de parité.

Nous nous attendions à un monstre et apres le match nous restons serein quant à la suite du championnat car cette équipe ne nous à pas impressionner. Le gout du match nul est amer car le penalty leur aurait coupé les jalmbes bref c'est pas de chance mais c 'est le football, concentrons nous sur le prochain déplacement à rungis qui risque d'etre dangereux..