Au couteau

4 novembre 2011 - 00:32

le réveil en 2ème mi tps

L'équipe champigny futsal 2 recevait jeunesse et avenir, une équipe de vitry,ancienne pensionnaire de 1er division, pour le compte de la 3ème journée de championnat.

Apres la défaite à Maisons alfort, on devait relever la tete et prendre les fameux 4 points face à une équipe que nous avions l'année précédente en 1er div, et qui était largement à notre portée.

Mais ce soir la, l'équipe est figée, incapable de faire le bon choix et concrétiser les maigres occasions de but pendant la 1er mi tps, par contre en face nous sommes en présence de jeunes qui courent dans tous les sens, le physique est présent mais l'équipe de vitry n'est pas organisée, ce qui nous sauve vu notre prestation.

La 1er mi tps s'acheve sur un score de parité:1-1.

Mais malgré le coup de boost du coach rolando à la pause au vestiaire, nous prenons un but dès les début de seconde période(2-1 pr l'adversaire) ce qui nous aide pas à nous remonter le moral mais qu'à cela ne tienne, les joueurs ne se laissent pas abattre et reviennent au score rapidement.

La seconde période est à l'opposé de la 1er, nassim prend ses responsabilités et aprés une 1er mi tps invisible, il est le maillon fort en proposant des solutions, et organisant le jeu, de son coté scholes nous confirme en marquant 2 buts qu'il sait etre décisif à tout moment devant le but tandis qu'antoine malgré son manque de condition, est toujours aux aguets pour marquer son but.

Bref apres l'egalisation nous prenons fort logiquement l'avantage en menant 5-2 et c'est dans les dernieres minutes avec la pression des vitriots que nous prenons un 3ème but du à un manque de lucidité et de marquage.

Le match se termine sur une victoire au couteau, l'adversaire pourtant pas fort nous a donné bien du mal mais on peut dire quand meme que l'on a joué qu'une mi tps.

Rendez vous en novembre pour la réception de boissy et un déplacement périlleux à choisy.