La chute

8 octobre 2011 - 23:14

la saison est longue, rien ne sert de s'alarmer...

Le week end du 7-8 oct est noir pour Champigny futsal, l'équipe 1 se déplacait à torcy vendredi soir et est revenue avec une claque: 9-3 score final, les explications sont dans le compte rendu du match mais on a de quoi nourir des regrets.. merlich le championnat est encore long et pénible, mais torcy futsal et la courneuvienne avec sa victoire contre rosny s/bois demarre le championnat à toute patate.

Concernat l'équipe 2 le lendemain c'est un copier-coller, défaite 6-5 à maisons alfort contre une équipe qu'on connaissait de l'année derniere, le résumé est dans le compte rendu mais putin on doit jamais perdre, on a juste cumuler les galeres.l

Bref on doit se ressaisir des lundi en PH avec le déplacement à chelles et concernant la 2 , ca sera en recevant jeunesse et avenir, rien est joué et on est loinde lacher le steak.