Bon 1er match!!

6 octobre 2011 - 00:24

La mayonnaise a l'air de prendre plus vite que prévu..

L'équipe 2 débutait son championnat ce soir face à Vitry CA 2. Nous sommes les promus donc il fallait adopter un profil bas sans pour autant se laisser marcher sur les pieds car les points à domicile vont etre importants pendant la saison. Le recrutement nous ayant changé toute l'ossature avec l'arrivée des joueurs de la Caudacienne, la question était: La mayonnaise  va t elle prendre rapidement?? L' équipe 1 la saison passée avait commencé avec des nouveaux joueurs et 4 defaites consecutives...

Ce soir nous sommes tombés sur une bonne équipe de foot qui n'a jamais reculé, mais il était visible que c'était une équipe de foot à 11 et c ce qui les a perdu. Nous menons 1-0 à la mi temps, nos joueurs sont en place mais pas assez tranchants.En 2ème  mi temps  nous prenons plus le jeu à notre compte et commencons à dérouler avec des buts de phil,tonio, christophe, sofiane et meme notre co-fondateur secrétaire du club francisco.

Vers la fin en mettant la pression à l'arbitre dont je tairai le nom mais qui était plus qu'incompetent, l'équipe de Vitry ca2 bénéficie de 2 penaltys suite à la 6 et 7ème faute, mais gros soir de notre gardien qui malgré sa blessure à l'épaule a fait du bon boulot et les arrete.

Le match se termine sur le score de 6 à 3, et nous pensons au déplacement de samedi à Maisons alfort, promu comme nous mais qui nous avait battu à l'aller comme au retour l'année derniere en 1er division.

Esperons accrocher le nul car notre objectif est le maintien.