treve coupe nationale

2 octobre 2011 - 22:18

pour bien commencer le mois d'octobre

La derniere semaine de septembre durant laquelle le 1er tour de cpe nationale futsal a débuté, a permis aux joueurs de préparer le mois d'octobre qui s'averre difficile avec 2 déplacements consécutifs à 2 jours d'intervalle, torcy le vendredi et chelles le samedi, sans oublier la reception le 24 oct des potos de Futsal club Montreuil, mais ca sera un article spécial.( :-) Bj et momo)

Torcy futsal qui a survolé son championnat d'excellence 77 l'année derniere et qui reste sur 2 victoires en 2 matchs, va nous attendre pour un match qui va etre tres difficile. Nous avions fais l'année derniere un match amicale là bas et etions revenu avec une défaite.

Affaire à suivre....